lundi 20 août 2012

Mousse nettoyante onctueuse de Nivea

En attendant que je fasse les dernières finitions de la vidéo coiffure que vous devriez pouvoir visionner prochainement, je vous fais patienter un peu avec une autre capsule produit : la Mousse Nettoyante Onctueuse de Nivea, une nouveauté que j'ai pu découvrir dans ma JolieBox du mois de juillet.

Généralement, les produits Nivea, c'est pas trop mon truc. Je n'accroche pas vraiment. 
Mais une fois n'est pas coutume, et là, j'ai vraiment apprécié cette mousse.


Car oui, malgré les apparences, c'est une mousse ! Sous forme liquide dans le flacon, un pschitt transforme la lotion en mousse aérienne. Et le premier truc que j'ai aimé, c'est son parfum ! Très doux, et hyper agréable, genre les parfums Nivea habituels.
Celle que j'ai convient aux peaux sèches et sensibles, mais il existe une version (bleue) pour peaux normales à mixtes. Je suppose qu'on peut s'en servir pour tout le corps, mais moi je l'utilise uniquement pour le visage (une seule pression suffit), et je dois dire qu'elle nettoie et enlève parfaitement toutes les traces de maquillage. 


Elle laisse la peau douce, propre et fraiche. En bref, c'est une belle découverte, surtout que son prix (4.90 euros les 150 ml), n'est vraiment pas excessif. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire